top of page

Pourquoi le massage brésilien de drainage lymphatique est devenu le massage préféré des célébrités et VIP à Monaco, sur la Côte d’Azur et partout dans le monde

Marion d’Elanda Life vous fait découvrir à Monaco, Beausoleil et environs les bienfaits incroyables du massage drainage lymphatique inspiré de la méthode Renata Franca

Pourquoi le massage brésilien de drainage lymphatique est devenu le massage préféré des célébrités et VIP à Monaco, sur la Côte d’Azur et partout dans le monde

Quel est donc ce massage dont tout le monde parle ? LE massage préféré des célébrités ? Un massage qui aiderait à mincir, éliminer les toxines, relancer votre métabolisme et votre système immunitaire…

C’est bien le massage brésilien inspiré de la méthode Renata Franca.
Venu tout droit du Brésil, le massage brésilien est un atout incomparable pour toutes les femmes désireuses d’affiner leur silhouette, se détendre, booster leur énergie et système immunitaire. (Les hommes en retirent également de nombreux bienfaits !)
L’intérêt du massage brésilien inspiré de la méthode Renata Franca ? Procurer des résultats visibles rapidement, même après une seule séance.
Ce massage reprend des techniques et mouvements du drainage lymphatique et les complète par des gestes qui se feront de plus en plus précis pour stimuler le système lymphatique profond et aider ainsi le corps à l’élimination des toxines.
Ce massage est réputé pour ses multiples bienfaits comme améliorer le système immunitaire, stimuler la circulation sanguine parfois difficile des jambes, réduire les ballonnements, diminuer la rétention d’eau etc…
Pratiqué avec une certaine régularité il aide aussi à la diminution de l’aspect peau d’orange en s’attelant à réduire la cellulite parfois trop présente.
Le drainage lymphatique brésilien implique tout le corps et commence par stimuler les ganglions lymphatiques, en commençant par la région pelvienne, l'aine, sous les genoux et les chevilles, les aisselles, la clavicule et, surtout, le thorax. Il utilise une pression douce pour favoriser un flux lymphatique sain à travers une série de mouvements et de motifs le long de la voie lymphatique. C’est "la technique de pompage", pour aider les ganglions lymphatiques à s'ouvrir et à se fermer afin d'évacuer les toxines du corps, ou jusqu'au centre pour être nettoyés, afin que la lymphe puisse distribuer des nutriments frais.
En ce qui concerne votre santé, le principal avantage est l'apport de nutriments et l'élimination des déchets. Quelqu'un qui a beaucoup d'éruptions cutanées a du mal à évacuer les déchets, tandis qu'une personne à la peau terne peut ne pas recevoir suffisamment de nutriments. Le massage de drainage lymphatique brésilien peut vous aider à perdre des centimètres, à renforcer votre système immunitaire et à améliorer votre état de santé général.

Que faire Avant / Après un massage drainant lymphatique brésilien avec Marion d’Elanda Life à Monaco et Beausoleil ?

Préparez-vous au massage lymphatique de la même manière que vous vous prépareriez à un massage régulier, mais en plus:
• Prenez une douche avant.
• Evitez les repas copieux 1h avant votre réservation - idéalement jeûnez ou mangez léger.
• Soyez prêt à boire beaucoup d'eau après car cela aide à conserver vos résultats plus longtemps.
• Évitez l'alcool avant votre séance et évitez les glucides, l'alcool et le sucre après votre séance ; consommer ensuite des repas très légers et idéalement composés de fruits et légumes.
Le massage brésilien de drainage lymphatique est recommandé en cure de départ de 5 séances (1 par semaine) pour booster les différents systèmes et ensuite des séances plus espacées pour entretenir les résultats.
Le massage brésilien est actuellement à 135€ la séance d’une heure et au prix exceptionnel de 499€ les 5 séances (1 par semaine) -Offre valable uniquement jusqu’au 15 novembre ! Réservez vite !